Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summer vintage kids swap
5 juin 2008

summer vintage kids swap

bascule

Thème du swap :

Echange de vêtements et objets pour les enfants, sur le thème de l'été et du vintage.

Le colis devra contenir :

1 vêtement d'été

1 sac ou pochette (pensez plage ,piscine ou ballade)

1 doudou

libre à vous d'ajouter ou non des petits plus

***

Vous n'êtes pas tenu d'envoyer du vrai vintage mais vos réalisations devront avoir un petit air "d'antan", soit par la forme ,soit par les motifs

Les dates :

inscriptions du 5 juin au15 juin

(ce qui vous laisse 3 semaines pour bricoler, par contre si on atteint les 20 inscrites avant la date du 15 juin, on commencera plus tôt )

envoi des colis le 4 juillet jour des vacances

***

laissez un message pour signifier votre intention de participer.

bientôt mise en ligne du questionnaire, c'est celui-ci qui validera votre inscription, n'oubliez pas de le renvoyer !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je veux le faire !!!
A
Tentée aussi mais les délais sont trop courts pour moi.<br /> <br /> Peut-être pour une session d'automne ou d'hiver ?
N
Présente! Je veux bien participée s'il reste de la place!
M
mais c'est qu'il a l'air extra ce swap... pourvu qu'il ne soit pas trop tard pour en faire partie ???
B
genial, je m'inscris aussi<br /> chouette mon premier swap.....<br /> <br /> a bientot
summer vintage kids swap
Publicité
Publicité