Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summer vintage kids swap
16 juin 2008

tirage et questionnaire

Je fais le tirage dans la journée dans la foulée ,j'envoi les questionnaires !

pour celles qui ne l'ont pas renvoyé : vite ,c'est le moment !!

au pire laisser tombé dans un premier temps toutes les mesures et dites nous juste en quel age vous habillez vos enfants.

sachez que je donnerai les noms des swappées même si j'ai pas le questionnaire, mais bon, un complément d'infos (et l'adresse!!!) c'est quand même bien venu et au plus tôt pour coller à vos attentes haureusement y'a quand même les blogs pour se faire une idée ...

Allez vite à vos claviers et surveillez vos bal !

Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
summer vintage kids swap
Publicité
Publicité