Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summer vintage kids swap
24 juin 2008

un petit mot

Je ne me suis pas présentée et je suis pourtant l'organisatrice !

tout est dans mon questionnaire concernant les enfants, sinon,je vous invite à visiter mes blogs(voir dans la colonne de liens)

le 4 juillet arrive à grands pas ! mais je vois que ça travaille bien par là ! certaines restent discrètes, j'espère que ça va de leur côté aussi.

quand à moi,j'ai pratiquement bouclé la moitié du contenu de mon colis, bonne nouvelle n'est-ce pas !

en voici un petit aperçu :

DSCN8784

N'hésitez pas à nous montrer des petis bouts de votre travail !

Nadège

edit de l'après-midi : 3/4 du swap bouclé et hop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très jolie cette dentelle!!!!!! totally vintage!
N
WOuahou j'adore!
I
Olala mais ça a l'air trop joli !
summer vintage kids swap
Publicité
Publicité