Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summer vintage kids swap
5 juillet 2008

mon inquiétude

depuis le début du swap, je n'arrive pas à avoir des nouvelles de celle qui va m'envoyer mon colis...

je ne crois pas que ce soit un fait exprès, je crois qu'elle doit avoir un problème de connexion ou autre, car elle ne me laisserai pas tomber, j'en suis persuadée !

toutefois, je commence à me demander si elle a pu préparer mon colis ou si nous allons rester sans colis...

c'est un peu pour cela que je vous avais parlé des colis de secours...

nous serions triste de partir en vacances sans notre colis...:-(

je n'arrive pas à la joindre, je ne sais pas si elle a récupéré mon questionnaire, mon adresse ou non...

voilou, je ne sais pas trop quoi faire de plus ...

j'avais juste envie de vous dire ça...

j'espère qu'elle va bien !

le silence c'est le pire !

bizzzzzzz à toutes et bon colis, j'ai hâte de les découvrir !!!

Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi si soucis pas de probleme pour participer au colis de retour.<br /> Mais bon chui sure que c'est juste des soucis de connexion ^_-<br /> T'as ete voir sur son blog ?
summer vintage kids swap
Publicité
Publicité