Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summer vintage kids swap
15 juillet 2008

Reçu...il y a quelques jours

mais je me suis absentée sans avoir eu le temps de vous montrer ça :

svks

C'est de  Sylvie que viennent ces merveilles :
- une magnifique Elsie,
- un sac craquant et tout de suite adopté, tout comme...
- le doudou que Demoiselle J. s'est empressée de mettre dans son lit avant que son petit frère ne le voit !
- une charmante trousse que j'aurais bien gardé pour moi  si elle n'avait pas, elle aussi, était prise d'assaut !!

Un grand merci Sylvie, tout est très très beau, tu as des doigts de fée ! et merci à l'organisatrice !

C eole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que cela te plaise ! Je commençais quand même à me faire un peu de soucis ... et avait peur que le colis ne soit pas arrivé.
summer vintage kids swap
Publicité
Publicité