Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summer vintage kids swap
15 juillet 2008

Dans ma bal aujourdhui ...

Rholala ce midi le facteur m'a apporté un petit colis ^^

swap__1_ swap__2_

Mon premier swap !!!
En provenance direct de chez Isabelle !
Et les loulous ont été gatés ^^
Pour Inès, une jolie robe (qui peut aussi aller à ma Grande en tunique ^^) et un joli doudou tout de suite adoptés !
Pour Anaïs une jolie poupée en chiffon qu'elle découvrira dès que je la récupèrerai ^^
Pour Yanis un super camion de pompier vintage qu'il ne quitte plus !
Et en plus une petite trousse qui va me servir pour mettre tous mes accessoires de couture ^^
Merci pour tout Isabelle ! En plus j'adore les tissus choisis !

swap__4_ swap__3_

Avec des photos c'est plus parlant ^^

swap__6_ swap__9_

swap__5_

cout__65_ cout__70_

Encore un grand grand grand merci Isabelle ^^

Et puisque je sais que ma swappée a reçu les curieuses peuvent aller voir le contenu de mon colis !
Je laisse le soin à ma swappée de mettre les photos ici dès qu'elle rentrera de vacances ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supers cadeaux!
summer vintage kids swap
Publicité
Publicité