Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summer vintage kids swap
18 juillet 2008

emma a recu son swap!

svks

ma swappée emma a enfin recu son colis surprise! elle en est tres satisfaite, c'est le principal!

c'est un drap de plage avec un sac intégré dont j'ai trouvé le tuto chez stef et sa belette, un archibald, et une pochette de gommettes "pirates". emma ne souhaitait pas de doudou, alors je lui ai fait ce sac de plage.

franchement le sac m'a tellement plu que je voulais me le garder! lol je vais en refaire 2, un pour chaque loulou!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hou ben merci pour ce poste j'ai regardé ce matin comment poster mes photos mais impossible de comprendre... (lol) puis les tiennes sont bcp mieux !<br /> l'idée du sac est topissime je suis épatée et la tunique whaou quelle pro !<br /> merci mille fois pour tous ces trésors<br /> emma
S
c'est de l'éponge marron, que j'ai trouvé chez mondial tissu, avec du biais bleu, que j'ai ajouté autour.
B
qu'est ce que c'est comme tissu, tu trouves ca ou ????
B
cest vraiment super anna, chouette ca me donne aussi envie d'en faire
summer vintage kids swap
Publicité
Publicité