Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summer vintage kids swap
4 juillet 2008

colis envoyé

voila j'espere ne pas etre la seule a avoir envoyé le colis dans les temps....donc il est parti ce MATIN......youpi pour maswapée qui est ...........................................et ben non vous ne saurez pas encore, je la laisse se dévoiler

chère swapée,

une fois que tu as recu le colis je me tiens a ta disposition pour des complements d'informations, j'espère que cela te plaira ......c'est mon premier swap et j'aimerai etre a la hauteur.....

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> le mien est partie hier <br /> alors ma swappeuse surveille ta boite <br /> <br /> bisous marie agnes
summer vintage kids swap
Publicité
Publicité