Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summer vintage kids swap
11 juillet 2008

Sans commentaires ......tellement c'est beau

Je l'ai reçu, ce midi il était dans ma boite aux lettres et je suis RAVIE........

Je suis contente, tu as bien fait de réaliser la même chose pour chacun. J'avais "suggéré" un sac pour la bibliothèque (sac qui était sur la 1ere liste de fourniture pour l'entrée en PS) et j'en ai eu 2, Je ne m'attendais pas à recevoir tout en double alors un grand MERCI à MARIE AGNES

IMGP3384

  • une serviette de bain brodée au nom de l'enfant avec une superbe broderie

  • un doudou porte clé

  • un sac de bibliothèque brodé (en jeans pour Kenzo et en coton rayé pour Kéren)

et tout ca en double exemplaire, ce que tu fais est superbe MArie Agnès.....tu es une vraie professionnelle, bonne continuation à ton entreprise...

Hélène,Kéren et Kenzo

(Bbperla de Perla Créations)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Love starts as an attraction to another!
L
Vous avez savent ce qui est vraiment beau?
M
je suis contente que sa te plaise<br /> <br /> bisous marie agnes
S
c'est tres beau!
N
très beau en effet !
summer vintage kids swap
Publicité
Publicité