Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summer vintage kids swap
17 juillet 2008

petite récap

voila je me suis dit que cela serait bien de savoir qui a recu et qui n'a pas recu ; pour voie ou on en est

maman d'ismael ->marie agnes (recu)-> bbperla (recu) -> isabelle (recu) -> choupy(recu) -> melle orelle (recu)

nadège -> nusch (recu) -> crabe et cie ou sylvie (recu)->c eole (recu)

anna -> emma (recu)

marie et antoine->

a vous de mettre en commentaire ou vous en êtes MERCI et de mettre a qui vous deviez envoyer votre colis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bah, encore rien reçu...merci d'avoir pris le relais pendant mes vacances !<br /> biz
S
ah voilà, je sais qui est ma swappeuse! c'est c éole!!! j'ai tellement hate de recevoir ton colis!
L
contente que tout soit arrivé à bon port marie agnés! emma jespére recevoir mon colis avant mon depart mercredi! je croise les doigts!!!!
C
C'est presque prêt (pour anna) !!
C
C'est presque prêt (pour anna) !!
summer vintage kids swap
Publicité
Publicité